IDM Crack

Crack IDM

IDM Crack 6.41

olux

سرور مجازی

سرور اختصاصی

دانلود کرک نرم افزار

اخبار تکنولوژی

اخبار تکنولوژی , It

Le patron de Google s'en prend violemment à la Chine

Le patron de Google s'en prend violemment à la Chine

Entre Google et la Chine, c'est une bien longue histoire. Dans un livre qui sera prochainement dans les bacs et dont certains extraits viennent d'être publiés dans le Wall Street Journal, Eric Shmidt s'en prend violemment à la Chine qu'il qualifie de "superpuissance la plus dangereuse au monde" !


Voilà qui n'est pas très habituelle de la part d'un patron d'une grande multinationale. Eric Schmidt s'attaque violemment à la Chine dans « The New Digital Age » dont certains extraits ont été repris par le Wall Street Journal.

Le patron de Google accuse Pékin : d’être le plus grand censeur d’Internet au monde; de pratiquer le hacking le plus important et le plus sophistiqué d’entreprises au monde; de considérer que la cybercriminalité lui donne un avantage compétitif sur le plan économique. Il estime en outre que le gouvernement chinois, comme les entreprises nationales, n’hésitent pas à recourir au cybercrime.

Il va même jusqu'à nous mettre en garde contre certains équipementiers chinois à l'image de ZTE et Huawei. « Quand Huawei gagne des parts de marché, l’influence et l’accès de la Chine augmentent en même temps », déclare-t-il.

D'ailleurs, récemment en France, un sénateur avait publié un rapport envisageant d'interdire ces deux sociétés sur le sol français pour des raisons de sécurité.

A savoir que des hackers chinois sont actuellement soupçonnés de s'être introduits dans les systèmes informatiques de grands médias américains qui avaient publié des informations jugées embarrassantes par certains dirigeants chinois. Mais pas que, puisque 250 000 comptes Twitter ont été piratés la semaine dernière. Twitter parle de pirates professionnels et d'attaques venant de Chine justement.