IDM Crack

Crack IDM

IDM Crack 6.41

olux

سرور مجازی

سرور اختصاصی

دانلود کرک نرم افزار

اخبار تکنولوژی

اخبار تکنولوژی , It

Votre ordinateur est-il un Zombie ?

Votre ordinateur est-il un Zombie ?

Un ordinateur zombie, est une machine infectée par un virus le plus souvent un cheval de Troie et qui devient à la merci des hackers (des malfrats) qui prennent contrôle de votre PC pour très souvent effectuer des opérations frauduleuses.

Chaque jour, ce sont entre 5.000 et 30.000 ordinateurs reliés à Internet qui tombent sous le contrôle de ces pirates informatiques qui s’en servent pour expédier des milliers de spams, héberger des sites frauduleux dans le cadre d'arnaques ou encore s'en servent pour lancer une importante attaque virale. Selon les derniers chiffres, le nombre d’ordinateurs zombies représente désormais 150 millions des 600 millions de machines dans le monde qui sont connectées à Internet.

Ce phénomène commence à inquiéter sérieusement les spécialistes de la sécurité informatique, surtout qu’il peut être évité en sensibilisant les internautes aux risques , mais aussi en leur offrant une formation ou tout simplement une information sur comment sécuriser leurs ordinateurs. Si de nombreux internautes se munissaient de bons outils dès le départ (les bons antivirus, antispyware, etc), n'ouvraient pas n'importe quel courrier électronique reçu ou ne cliquaient pas sur tout ce qui clignote ou bouge dans une page web, nous n'en serions peut-être pas là aujourd'hui.

Vous n’avez désormais plus qu’un prétexte pour ne pas vous tenir informé, N’TIC vous apporte tous les mois les informations nécessaires à vous prémunir des danger du web (voir N’TIC n°3, n°4, etc) et en plus gratuitement, alors ne devenez pas vous-mêmes des zombies, et faites le bon choix.

Source : N'TIC N6