IDM Crack

Crack IDM

IDM Crack 6.41

olux

سرور مجازی

سرور اختصاصی

دانلود کرک نرم افزار

اخبار تکنولوژی

اخبار تکنولوژی , It

Algérie Télécom : vers 1 centre d'appel par wilaya

Algérie Télécom : vers 1 centre d'appel par wilaya

Algérie Télécom ambitionne la création d'un centre d'appel par wilaya pour répondre au mieux aux besoins de ses clients.

 

Pour ce faire, l'opérateur historique va se servir de la convention signée en février 2015 avec l'ANSEJ pour inciter les jeunes entrepreneurs à créer leurs centres d'appel. Une campagne de communication a été lancée dans ce sens dans 26 wilayas du Nord, des Hauts Plateaux et du Sud : Batna, Djelfa, Jijel, M'sila, Skikda, Mascara, Bordj Bou Arréridj, Tebessa, Constantine, Ain Defla, Médéa, Mostaganem, Guelma, Khenchela, Oum el Bouaghi, Tissemssilt, Saida, Ain Temouchent, Relizane, Souk Ahras, Bouira, El Oued, Ghardaïa, Laghouat, Biskra et Béchar.

Le candidat, pour être éligible, doit obligatoirement être âgé de moins de 40 ans et avoir un niveau universitaire avec une expérience avérée dans les domaines suivants : Centre d'appels et Relation client, Vente et Marketing, Communication, Management, Commercial.

Les intéressés peuvent dès à présent s'inscrire en remplissant un formulaire mis en ligne sur le site web de l'opérateur. Une commission mixte Algérie Télécom-ANSEJ sélectionnera un promoteur dans chaque wilaya. Les candidats retenus bénéficieront de l’accompagnement du dispositif ANSEJ qui comprend le financement du projet et les avantages fiscaux et parafiscaux prévus, tout comme un accompagnement et une formation sur le métier des centres d'appel dispensée par l'opérateur. Le promoteur sera rémunéré selon le volume des appels qu’il prendra en charge "selon la qualité exigée".

A savoir qu'Algérie Télécom dispose actuellement de trois centres d’appel à Alger, Oran et Constantine pour répondre aux appels de tous ses clients.